~ Bienvenue sur Zocerace ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Bienvenue sur Zocerace ~

Ice blue et Silver Heart tout simplement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une nouvelle idée d un genie lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fioraluna
Gagnant au Concours
Gagnant au Concours
fioraluna


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2006

une nouvelle idée d un genie lol Empty
MessageSujet: une nouvelle idée d un genie lol   une nouvelle idée d un genie lol EmptyDim 30 Avr - 14:27

ce qui serai bien , personnelement je trouve sa bien , c est un topic pour parler que des races de chevaux( hanovriens , ...) parce qu il y a un topic pour les chevaux qu on connai (manege, ...) mais se serai bien d expliquer un peu toute les races

et une dexieme idée , se serai de faire des concours sur des foto mais pa theme (du genre theme coucher de soleil , ou obstacle , prairie ...) et si oui gagner un petit prix ou meme, je trouve qu au moin chaqu un pourrai montrer les photos qu il aime (si je me suis bien fait comprendre lol! Xd
voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pik fraise
Modératrice
Modératrice
Pik fraise


Nombre de messages : 628
Age : 30
Localisation : Atten je sors la carte xD
Date d'inscription : 03/04/2006

une nouvelle idée d un genie lol Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle idée d un genie lol   une nouvelle idée d un genie lol EmptyDim 30 Avr - 15:54

fioraluna a écrit:
ce qui serai bien , personnelement je trouve sa bien , c est un topic pour parler que des races de chevaux( hanovriens , ...) parce qu il y a un topic pour les chevaux qu on connai (manege, ...) mais se serai bien d expliquer un peu toute les races

et une dexieme idée , se serai de faire des concours sur des foto mais pa theme (du genre theme coucher de soleil , ou obstacle , prairie ...) et si oui gagner un petit prix ou meme, je trouve qu au moin chaqu un pourrai montrer les photos qu il aime (si je me suis bien fait comprendre lol! Xd
voila bisous

oué ce serais pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-your-dream.forumpro.fr
*petitefleur*
Gagnant au Concours
Gagnant au Concours



Nombre de messages : 616
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2006

une nouvelle idée d un genie lol Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle idée d un genie lol   une nouvelle idée d un genie lol EmptyDim 30 Avr - 22:07

une bonne idée en effet Wink reste plus qu'à voir avec Zora et Thecece Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fioraluna
Gagnant au Concours
Gagnant au Concours
fioraluna


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2006

une nouvelle idée d un genie lol Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle idée d un genie lol   une nouvelle idée d un genie lol EmptyLun 1 Mai - 10:58

merci c est vrai , comme sa chaqu un pourrai mettre ses avis par rapport a certain chevaux , aux photos qu il prefere et tou et pour les photo aussi fin personnelement , se serait super ... alor Zora et Cece , qu est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Pik fraise
Modératrice
Modératrice
Pik fraise


Nombre de messages : 628
Age : 30
Localisation : Atten je sors la carte xD
Date d'inscription : 03/04/2006

une nouvelle idée d un genie lol Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle idée d un genie lol   une nouvelle idée d un genie lol EmptyLun 1 Mai - 17:52

fioraluna a écrit:
merci c est vrai , comme sa chaqu un pourrai mettre ses avis par rapport a certain chevaux , aux photos qu il prefere et tou et pour les photo aussi fin personnelement , se serait super ... alor Zora et Cece , qu est ce que vous en pensez?

Il y a deja une partie pour les chevaux que l'on aime personnellement ( chevaux de nos clubs ect...)
Alors ce serait bien pour les races !
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-your-dream.forumpro.fr
Pik Fraise*
Webmiss
Webmiss
Pik Fraise*


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 03/04/2006

une nouvelle idée d un genie lol Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle idée d un genie lol   une nouvelle idée d un genie lol EmptySam 6 Mai - 11:59

Cela fait partie de l'équitation générale et je trouve qu il y a deja assez de forums comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle idée d un genie lol Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle idée d un genie lol   une nouvelle idée d un genie lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle idée d un genie lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée??
» nouvelle rubrique
» Nouvelle couleur pour le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bienvenue sur Zocerace ~ :: ~ Zocerace ~ :: Boite à idées-
Sauter vers: