~ Bienvenue sur Zocerace ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Bienvenue sur Zocerace ~

Ice blue et Silver Heart tout simplement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Concours N°5... Début 19 JUIN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thecece
Webmiss
Webmiss
thecece


Nombre de messages : 255
Localisation : Regarde derrière toi... BOUH!
Date d'inscription : 03/04/2006

Concours N°5... Début 19 JUIN Empty
MessageSujet: Concours N°5... Début 19 JUIN   Concours N°5... Début 19 JUIN EmptySam 20 Mai - 19:34

Comment je vous en ai déjà un peu parlé, le quatrième concours sera porté sur un peu de français et d'ortographe!!!

Ce qui change au niveau des lots, c'est d'abord qu'il n'y en aura qu'un. Ce n'est pas un chval ( monchval.com) ni pass ni argent ni autre.
Mais le/la gagnant(e) aura le privilège d'organiser son propre concours.
J'y apporterai quelques règles plus tard, afin que vous soyez éclairé! Idea


vous en serrez plus bientôt!!


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thecece
Webmiss
Webmiss
thecece


Nombre de messages : 255
Localisation : Regarde derrière toi... BOUH!
Date d'inscription : 03/04/2006

Concours N°5... Début 19 JUIN Empty
MessageSujet: Re: Concours N°5... Début 19 JUIN   Concours N°5... Début 19 JUIN EmptyJeu 25 Mai - 14:29

Je donne un peu plus d'informations sur le concours comme j'ai un peu de temps.
Le concours se déroulera en deux manches:
La 1er manche sera accessible à tous, je donnerai des phrases ou un texte à corriger. Les fautes seront partout, pas que dans l'orthographe des mots, le dictionnaire ne sera donc pas utile tout le temps.
La 2ème manche sera pour départager les 5 gagants de la 1er manche. Je publierai un texte plus compliqué ou moins compliqué et ce sera le premier qui me l'envoie qui aura gagné et aura la chance d'organiser, je rappelle !!!son propre concours!!!

Comme ça il ne pourra y avoir d'égalité, et si égalité il y a, on ne sait jamais, je verrai bien au moment même! loul!!
Revenir en haut Aller en bas
thecece
Webmiss
Webmiss
thecece


Nombre de messages : 255
Localisation : Regarde derrière toi... BOUH!
Date d'inscription : 03/04/2006

Concours N°5... Début 19 JUIN Empty
MessageSujet: Re: Concours N°5... Début 19 JUIN   Concours N°5... Début 19 JUIN EmptyLun 19 Juin - 13:35

Voici le texte.
Je rapelle quelques petites choses, si je mets des noms d'organisation des noms propres, il ne faut BIENSUR pas les corriger.
Ce texte concerne la 1er manche, donc TOUT le monde peut participer.

Exclamation LEs fautes sont à corriger en ROUGE vous devez mettre tout le mots que vous avez corrigé en rouge. Exemple, phrase de départ: l'examen de français s'est mal passée, phrase corrigée: l'examen de français s'est mal passé Exclamation

z'avez compris??

FIN du concours vendredi 23 juin 2006

1er manche



Extrai des status: Sont membres et jouisent de la plénitude des droit sosiaux toutes les personne qui en font la demande, qui peuvent justifié d'un diplôme de Moniteur d'Equitation délivrée ou reconu pas l'Adminstration de l'Education Physique et des Sports et qui acquitent leur cotisation.
L'asociation à pour objet la défense et la promotion des intérêts proffessionnelles de ses menbres, tant auprès des institutions publiques que privés. Dans cette perspective, elle pourra poser tous les actes utiles à la réalisation de son objet sociale ou qui pourraient y contibuées.

L'asociation, créer en 2003, comptait en 2005, 194 moniteurs brevétés ADEPS ou assimilées; la cotisation annuelle est fixée à 25euros. Nos membre peuvent être indépendents, employées, excercer occationnellement ou être à la recherche d'un emploi, peu inporte. Nous tâcherons de répondre aux besoins de chacun. Les exploitants de manèges, autres personnes ou firme qui désirerraient nous soutenir, proposées des achats groupés ou être informées et écoutées peuvent devenir donateur AMEB en effectuant un versement de 25euros ou plus.


Voila c'est tout, bonne chance à tous!!

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
thecece
Webmiss
Webmiss
thecece


Nombre de messages : 255
Localisation : Regarde derrière toi... BOUH!
Date d'inscription : 03/04/2006

Concours N°5... Début 19 JUIN Empty
MessageSujet: Re: Concours N°5... Début 19 JUIN   Concours N°5... Début 19 JUIN EmptySam 24 Juin - 18:59

Ayant déjà corrigé les réponses, j'annoncerai le/la gagnant(e) lundi après midi!!! D'ici là, vous pouvez toujours envoyé votre réponse...
Et surtout merci à ceux qui avait dit qu'ils participeraient au concours quand j'ai posté ma demande, et qui ont répondus Smile ! LEs autres.... Evil or Very Mad confused scratch Xd
Revenir en haut Aller en bas
thecece
Webmiss
Webmiss
thecece


Nombre de messages : 255
Localisation : Regarde derrière toi... BOUH!
Date d'inscription : 03/04/2006

Concours N°5... Début 19 JUIN Empty
MessageSujet: Re: Concours N°5... Début 19 JUIN   Concours N°5... Début 19 JUIN EmptyLun 26 Juin - 13:34

Voici les résultats, je n'attendrai pas encore une semaine, ça ne sert à rien!!

Voici le corrigé:
Extrait des statuts: Sont membres et jouissent de la plénitude des droits sociaux toutes les personnes qui en font la demande, qui peuvent justifier d'un diplôme de Moniteur d'Equitation délivré ou reconu pas l'Administration de l'Education Physique et des Sports et qui acquittent leur cotisation.
L'association a pour objet la défense et la promotion des intérêts proffessionnels de ses membres, tant auprès des institutions publiques que privées. Dans cette perspective, elle pourra poser tous les actes utiles à la réalisation de son objet social ou qui pourraient y contibuer.

L'association, créée en 2003, comptait en 2005, 194 moniteurs brevétés ADEPS ou assimilés; la cotisation annuelle est fixée à 25euros. Nos membres peuvent être indépendants, employés, excercer occasionnellement ou être à la recherche d'un emploi, peu inporte. Nous tâcherons de répondre aux besoins de chacun. Les exploitants de manèges, autres personnes ou firme qui désireraient nous soutenir, proposer des achats groupés ou être informées et écoutées peuvent devenir donateur AMEB en effectuant un versement de 25euros ou plus.



Voila et le gagnant est Woody!!!
Avec en deuxième position *audrey*

Il n'y a pas de deuxième manche, il n'y en a pas besoin...

confused Je voudrais dire que j'ai été très déçue de voir qu'il n'y a aps eu beaucoup de participants contrairement à ce que VOUS aviez dit.... Peut être êtes vous en exams? Certains oui, ils me l'ont dit... D'autres le savaient, et je n'ai rien eu. Vous saviez que c'était aux alentours de fin juin... confused
Revenir en haut Aller en bas
thecece
Webmiss
Webmiss
thecece


Nombre de messages : 255
Localisation : Regarde derrière toi... BOUH!
Date d'inscription : 03/04/2006

Concours N°5... Début 19 JUIN Empty
MessageSujet: Re: Concours N°5... Début 19 JUIN   Concours N°5... Début 19 JUIN EmptyLun 26 Juin - 13:39

Woody, tu pourras donc organiser ton propre concours, avec des lots que tu veux si poss. "monchval.com", pour les lots tu t'engages à bien sur les donner aux gagnants.
Tu peux poser ce que tu veux comme question, il peut y avoir autant de manches que tu voudras.
Tu seras donc le prochain pour organiser ton concours...

Si tu as des questions, n'hésite pass!!

Félicitation à toi, mais aussi à *audrey*
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Gagnant au Concours
Gagnant au Concours



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2006

Concours N°5... Début 19 JUIN Empty
MessageSujet: Re: Concours N°5... Début 19 JUIN   Concours N°5... Début 19 JUIN EmptyMar 27 Juin - 11:03

Zut, je part pour quelques jours, je ne pensais pas gagner... scratch
Je ne pense pas mettre en jeu des lots de monchval, car j'essaye moi-même d'en gagner... Heum Razz
Mais bon, en tout cas, merci Wink
J'organiserais ça à mon retour, @+
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Gagnant au Concours
Gagnant au Concours



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2006

Concours N°5... Début 19 JUIN Empty
MessageSujet: Re: Concours N°5... Début 19 JUIN   Concours N°5... Début 19 JUIN EmptyJeu 29 Juin - 17:38

Arg, avec les vacances j'ai vraiment pas le temps, je laisse le droit de faire son propre concour à Audrey...
@+ ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
thecece
Webmiss
Webmiss
thecece


Nombre de messages : 255
Localisation : Regarde derrière toi... BOUH!
Date d'inscription : 03/04/2006

Concours N°5... Début 19 JUIN Empty
MessageSujet: Re: Concours N°5... Début 19 JUIN   Concours N°5... Début 19 JUIN EmptyVen 30 Juin - 9:37

oki!!

*audrey* donc, tu peux organiser ton concours!!
Revenir en haut Aller en bas
*petitefleur*
Gagnant au Concours
Gagnant au Concours



Nombre de messages : 616
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2006

Concours N°5... Début 19 JUIN Empty
MessageSujet: Re: Concours N°5... Début 19 JUIN   Concours N°5... Début 19 JUIN EmptyVen 30 Juin - 23:05

ah je vois que je suis aussi classée avec woody en tête; bravo à toi Very Happy je pense que je me suis trompé pour statue j'avais mis le e et non le t mais ce n'est pas grave en plus j'avais fait vite fait Laughing
pour commencer, merci à toi Woody et bravo à toi surtout Very Happy
je vais essayer d'organiser un concours mais sur quel thème ouille lol
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Gagnant au Concours
Gagnant au Concours



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2006

Concours N°5... Début 19 JUIN Empty
MessageSujet: Re: Concours N°5... Début 19 JUIN   Concours N°5... Début 19 JUIN EmptySam 1 Juil - 11:17

Lol ^^
Bravo à toi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours N°5... Début 19 JUIN Empty
MessageSujet: Re: Concours N°5... Début 19 JUIN   Concours N°5... Début 19 JUIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours N°5... Début 19 JUIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 er concours - Début le 07/04
» 3 ème concours - Début 10/05
» 4 ème Concours - Début 24/05
» 2ème concours - Début le 19/04
» absente à partir de 19 juin jusqu'a fin juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bienvenue sur Zocerace ~ :: ~ Zocerace ~ :: Concours Officiels-
Sauter vers: