~ Bienvenue sur Zocerace ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Bienvenue sur Zocerace ~

Ice blue et Silver Heart tout simplement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le mieux pour un cheval...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oO° iromari °Oo
Visiteur
oO° iromari °Oo


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Fontaine-l'Eveque
Date d'inscription : 14/08/2006

Le mieux pour un cheval... Empty
MessageSujet: Le mieux pour un cheval...   Le mieux pour un cheval... EmptyVen 18 Aoû - 13:33

J'aimerai acheter un cheval l'année prochaine pour le début printemps! Comme ca je l'aurais tout l'été...
Mes parents sont d'accord mais il manque quelque chose!
L'endroit ou le mettre...
Nous recherchons une prairie mais il n'y en a que des ''A batir'' donc pour de prairie. Je pourrais aller a la commune demander un terrain que personne ne posede et l'acheter mais voilà....
Il y a un manege tout pres de chez moi... 5 minute à pied... Il a été racheter et c'est des nouveau propriétaire... Et ma mere dit qu'on pourrait toujours le mettre là si j'en achete un et qu'on a pas de prairie! Mais la piste est miteuse... tout comme l'endroit , il a des voiture qui passe souvent... et j'aime pas la le manege d'ailleur je n'y ai jamais mit les pied... Et il y a un pilonne éléctrique est ce que ca pourrai exciter les chevaux?
Mais il faut encore que je me renseigne pour un autre endroit ''de pension'' ou le mettre...
Alors quel est le mieux ....

Prairie / Pension dans un manege?
Revenir en haut Aller en bas
http://me0marie.skyblog.com
*petitefleur*
Gagnant au Concours
Gagnant au Concours



Nombre de messages : 616
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2006

Le mieux pour un cheval... Empty
MessageSujet: Re: Le mieux pour un cheval...   Le mieux pour un cheval... EmptyDim 29 Oct - 13:26

pour moi c'est mieux pension dans un manège pour progresser sinon tu ùmets ton dada dans une prarie mais tu continues a prendre des cours
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mieux pour un cheval...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheval
» Mon cheval en pension, Mister (l)
» la premiere fois que je suis monté a cheval et ...
» Pour ou contre ?
» Pour chevaux gris ou blancs!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bienvenue sur Zocerace ~ :: ~ Equitation ~ :: Equitation générale-
Sauter vers: