~ Bienvenue sur Zocerace ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Bienvenue sur Zocerace ~

Ice blue et Silver Heart tout simplement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Règlement - A lire avant de poster

Aller en bas 
AuteurMessage
Pik Fraise*
Webmiss
Webmiss
Pik Fraise*


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 03/04/2006

Règlement - A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Règlement - A lire avant de poster   Règlement - A lire avant de poster EmptyLun 3 Avr - 18:19

Pour maintenir l'ordre et la bonne ambiance du forum, merci de respecter quelques points essentiels du règlement:


¤ Tout d'abord, merci de poster vos sujets dans les bonnes parties du forum.

¤ Evitez le flood (pas besoin de répondre plusieurs fois pour à chaque fois dire "oui", "non", "moi aussi ..." par ex).

¤ Mettre des titres explicites à vos sujet afin d'éviter les titres trop répétitifs "hum...", "une idée", "pb", qui ne veulent pas dire grand chose et qui font qu'on a du mal à se retrouver et surtout à repérer les messages dans lesquels on a déjà posté.

¤ Evitez les multi-posts (plusieurs post pour une même question).
Un topic suffit pour une même question.

¤ Ne jamais insulter un membre, quel que soit sont statut sur le forum. Surtout, ne jamais faire de remarques rancunières aux membres de l'équipe.

¤ Ecrire en français correct, vous êtes sur un forum, pas sur un portable, donc vous n'êtes pas limité en caractères. Evitez donc le langage SMS particulièrement pénible à déchiffrer.


Chaque membre qui ne respectera pas ce règlement sera averti par message privé, et sanctionné en cas de récidive.

Merci de votre compréhension, l'équipe des modos et admins.
Revenir en haut Aller en bas
Pik Fraise*
Webmiss
Webmiss
Pik Fraise*


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 03/04/2006

Règlement - A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: Règlement - A lire avant de poster   Règlement - A lire avant de poster EmptyLun 17 Avr - 19:48

Je rapelle que le flood est formellement interdit en dehors de la partie LIBRE.

Donc pas de message pour ne rien dire, ou pour repondre pour "oui" "non" "ou simplement un smiley".

Faites attention à ne pas trop surcharger les topics de ce genre de messages qui rendent les post illisibles Wink

Si vous voulez parler entre vous il y a les MP pour ca Wink

Au niveau des "Citer" au bout de 4/5 citations ne cité plus car ca déforme le forum et son design. Prenez juste la dernière citation ^^ (Je sais pas si je suis claire ?)

Zoralove Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement - A lire avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster
» Présentation - A lire avant de poster
» Votre élevage - A lire avant de poster
» A lire !
» ANNONCE!! A LIRE IMPERATIVEMENT POUR BONNE COMPREHENSION XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bienvenue sur Zocerace ~ :: ~ Zocerace ~ :: Règlements - Annonces-
Sauter vers: