~ Bienvenue sur Zocerace ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Bienvenue sur Zocerace ~

Ice blue et Silver Heart tout simplement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Matériels à vendre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thecece
Webmiss
Webmiss
thecece


Nombre de messages : 255
Localisation : Regarde derrière toi... BOUH!
Date d'inscription : 03/04/2006

Matériels à vendre? Empty
MessageSujet: Matériels à vendre?   Matériels à vendre? EmptyMar 4 Avr - 9:57

Matériels à vendre, c'est par ici!!



Bien sur, si vous habites au fin fond de l'Austalie, ce sera difficile, mais si vous habites plus ou moins dans la même région, et que vous avez du matos à vendre, vous pouvez aussi le faire ici en ajoutant simplement [vente] devant votre titre, comme ça c'est plus claire pour tout le monde. Si vous avez des photos, c'est encore mieux, les numéros de téléphones ne sont pas à mettre ici, envoyez vous des mp pour ça, sinon vous risquez d'avoir de mauvaises surprises la nuit NIARK NIARK...
Revenir en haut Aller en bas
kaline_31
Cavalier moyen
kaline_31


Nombre de messages : 94
Localisation : To Louse (31 en forceuh!)
Date d'inscription : 03/04/2006

Matériels à vendre? Empty
MessageSujet: Re: Matériels à vendre?   Matériels à vendre? EmptyVen 7 Avr - 14:48

A VENDRE, France ou Belgique XD
1)Filet newmarket vendu avec renes, muserolle française taille cob:
Matériels à vendre? Filet6vg.th
2)Filet havane taille poney doublé (épais, bonne qualité vu le prix aussi que jlai payé mais mis 2 fois Orane a eu la tete qui a grossi!la haine!) vendu aussi ac renes assorties; sur le frontal un médaillon inox gravé tete de chevalMatériels à vendre? Filet6wr.th (zieutez pas la tronche de la Noute mdrr)
3 Bandes de polo à vendre:(vous pouvez voir elles sont mm pas ouvertes: erreur de commande!)Matériels à vendre? Bandes3ww.th
un collier de chasse newmarket (à vendre aussi ^^) qui entre parenthèses ma couté la peau du ... mais bon il est trop grand pour noute
4)le collier (là ya pas la martingale, mais quand je peux jirai la rechercher à Bérat comme jlutilisais pas ^^ et elle est réglable très seyante):Matériels à vendre? Collier4zu.th
taille cob/cheval unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulettesacheval.jeun.fr/
Sakoora
Gagnant au Concours
Gagnant au Concours
Sakoora


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2006

Matériels à vendre? Empty
MessageSujet: Re: Matériels à vendre?   Matériels à vendre? EmptyDim 25 Juin - 11:09

Je vend ma selle si quelqu'un est interressé je mettrait des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matériels à vendre? Empty
MessageSujet: Re: Matériels à vendre?   Matériels à vendre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériels à vendre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bienvenue sur Zocerace ~ :: ~ Equitation ~ :: Matériel-
Sauter vers: