~ Bienvenue sur Zocerace ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Bienvenue sur Zocerace ~

Ice blue et Silver Heart tout simplement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Crinière dans tous les sens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thecece
Webmiss
Webmiss
thecece


Nombre de messages : 255
Localisation : Regarde derrière toi... BOUH!
Date d'inscription : 03/04/2006

Crinière dans tous les sens Empty
MessageSujet: Crinière dans tous les sens   Crinière dans tous les sens EmptyMar 4 Avr - 10:31

Votre cheval a une partie de sa crinière dans un sens et une partie dans l'autre sens, ce n'est vraiment pas très esthétique et bien ce n'est plus un problème.
Peignez la crinière de votre cheval en mouillant légérement le peigne, mettez les crins d'un mettre côté. Ensuite, faites des tresses, quelles soient petites ou grosses aucunes importances, elles doivent tout de même être bien serrées. Laissez les tresses pendant deux semaines...
Expérience faites et prouvée. Laughing
Sinon j'ai lu aussi que après avoir démélé et peigné la crinière, vous pouvez mettre un gel fixant ( fixateur fort) pour humains et rabattre la crinière d'un même côté, la crinière reste ainsi plusieurs jours de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Sakoora
Gagnant au Concours
Gagnant au Concours
Sakoora


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2006

Crinière dans tous les sens Empty
MessageSujet: Re: Crinière dans tous les sens   Crinière dans tous les sens EmptyMar 25 Avr - 23:23

Moi préfère mon dada avec la crinière en bataille na!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*petitefleur*
Gagnant au Concours
Gagnant au Concours



Nombre de messages : 616
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2006

Crinière dans tous les sens Empty
MessageSujet: Re: Crinière dans tous les sens   Crinière dans tous les sens EmptyMar 25 Avr - 23:33

bah euh pour un dada qui vit au pré et ce n'est pas une bonne idée de faire des tresses nan? et faut répeter à chaque fois et ca fait peut êter lourd nan?
Revenir en haut Aller en bas
kaline_31
Cavalier moyen
kaline_31


Nombre de messages : 94
Localisation : To Louse (31 en forceuh!)
Date d'inscription : 03/04/2006

Crinière dans tous les sens Empty
MessageSujet: Re: Crinière dans tous les sens   Crinière dans tous les sens EmptyMar 25 Avr - 23:56

justement c'est le poid de la tresse qui la fait tenir du même coté lol... pour ma part, j'ai jamais utilisé cette méthode juste chaque jour bien brosser les crins du même coté, limite en tirant un peu pour tout rabattre, et de temps à autre avec la main (même à cheval XD j'ai vraiment QUE CA a faire) bien rabattre les crins...

mais les tresses j'ai pas pu parce que ça m'était pas possible dans le club où j'étais en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boulettesacheval.jeun.fr/
*petitefleur*
Gagnant au Concours
Gagnant au Concours



Nombre de messages : 616
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2006

Crinière dans tous les sens Empty
MessageSujet: Re: Crinière dans tous les sens   Crinière dans tous les sens EmptyMer 26 Avr - 11:33

le club interdit ça??? Shocked jamais vu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kaline_31
Cavalier moyen
kaline_31


Nombre de messages : 94
Localisation : To Louse (31 en forceuh!)
Date d'inscription : 03/04/2006

Crinière dans tous les sens Empty
MessageSujet: Re: Crinière dans tous les sens   Crinière dans tous les sens EmptyMer 26 Avr - 12:42

Ouais sinon la mono elle te criait après un peu comme ça Evil or Very Mad parce que ça risquait d'accrocher sur une cloture, et que c'était pas aux autres de la défaire etc ... pff
Revenir en haut Aller en bas
http://boulettesacheval.jeun.fr/
*petitefleur*
Gagnant au Concours
Gagnant au Concours



Nombre de messages : 616
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2006

Crinière dans tous les sens Empty
MessageSujet: Re: Crinière dans tous les sens   Crinière dans tous les sens EmptyMer 26 Avr - 14:38

kaline_31 a écrit:
Ouais sinon la mono elle te criait après un peu comme ça Evil or Very Mad parce que ça risquait d'accrocher sur une cloture, et que c'était pas aux autres de la défaire etc ... pff


j'hallucine!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
grand~galop
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2006

Crinière dans tous les sens Empty
MessageSujet: Re: Crinière dans tous les sens   Crinière dans tous les sens EmptySam 6 Mai - 12:55

Et bien moi j'aurais bien voulut mais mon Dada a la coupe en brosse alors dur dur ...

PS: Ce n'est pas Eden
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/sitescheval-jeuxchevaux/
Contenu sponsorisé





Crinière dans tous les sens Empty
MessageSujet: Re: Crinière dans tous les sens   Crinière dans tous les sens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crinière dans tous les sens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tous sur mon matos a moi::!!!!
» Salut tous le monde !!
» Bugs dans les inscriptions !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bienvenue sur Zocerace ~ :: ~ Equitation ~ :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: